Mardi 9 août: À la plage

Ce matin nous nous sommes tous réveillés de bonne humeur car nous savions que guy nous avait préparé une jolie surprise… On a donc tous fait une toilette rapide avant d’aller boire un café, (et oui je dis boire un café car ce matin pas de petit déjeuner on a fait un “brunch”). Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un brunch c’est le fait de prendre le petit déjeuner et le repas en même temps.
Bon je sais que vous voulez tous savoir ce qu’est cette fameuse surprise donc je vais vous le dire… on va a la plage l’incontournable destination balnéaire : la Baule !
Tout le monde est monté dans les minis-bus + le bus PMR + la voiture adaptée et direction la Baule pour aller se promener sur le sable. Après 1h30 de trajet nous sommes ENFIN arrivés.
Nous sommes descendus et on s’est arrêté dans un café pour prendre le goûter, on a mit les pieds dans le sable et on a ramassé des coquillages et des couteaux.
IMG_1768
IMG_1767
Nous sommes remontés dans les véhicules et c’est reparti pour a nouveau 1h de route.
Arrivés à l’hôtel nous sommes passés à table et avons dégusté une très bonne soupe.
le repas terminé nous sommes allés nous coucher car la fatigue de la journée commençait à se faire ressentir!
Bon alors bonsoir et a demain.
Dernière nouvelle que je ne voulais pas vous confier c’est l’accident technique contre notre Monsieur Elie, notre bonne étoile qui passe son temps à nous bénir entre son fauteuil coque et son lit…la roue avant gauche de son fauteuil casse et Monsieur Elie glisse jusqu’à terre ! La suite au prochain épisode !

Laisser un commentaire